Uncomplicated Blackjack System

October 28th, 2009 by Iliana Leave a reply »
[ English ]

Recherche d'un système de blackjack simple? Une des méthodes les plus faciles à concurrencer dans le Blackjack et être un champ cohérent est à parier, comme les paris concessionnaire.

Vous trouverait probablement plus que les joueurs se plaignent parfois autour des tables si vous le faites, mais pourquoi faut-il s'inquiéter? Vous pourrez repartir avec une victoire, plus régulièrement, sur une certaine durée, si vous jouez en permanence, comme le concessionnaire. Tentative à la maison, sur le Web, ou vivent dans les casino sur terre par une journée «lent», même si certains font vous essayez de le considérer qu'il fonctionne.

C'est le moyen le plus simple pour parier avec rien à compter, à coup sûr pas de dizaines ou de cinq ans ou toute autre chose d'un rappel. Si vous cassez le contempler, voici pourquoi ce «système» sera certainement la technique définie vous voudrez toujours:

Combien d'instances fait un dealer exposer un deux et faire une bonne main? Combien de fois un concessionnaire d'exposer trois, flip un dix, et faire une main puissante? Combien de fois avez-vous partagé 8-8 contre le visage d'un concessionnaire et avait deux mains perdantes plutôt que d'un seul? Combien de fois avez-vous beaucoup plus divisée AA contre le visage d'un concessionnaire et de la main deux mains perdantes, plutôt qu'un seul?

C'est vraiment incroyable de voir comment le revendeur peut tirer un coup de main avec les mains initiale de 12,13,14, quinze, voire seize ans. Il se produit en raison du fait qu'il est censé se produire, en raison de la somme des cartes de faible valeur dans le pack et également différents facteurs.

Essayez ce système et voir si vous jouez mieux que vous avez dans le passé. N'oubliez pas que si vous testez ce système ou tout autre, le faire régulièrement et avec celui-ci qu'elle désigne vous misez tout comme le concessionnaire à chaque fois. Vous suffit d'appuyer jusqu'à ce que vous avez 17 et position.

Advertisement

Comments are closed.